110 nouveaux jeux sur 10 lieux durant 10 heures à Jette !

Le Jette’s Gaming Tour est un événement ludique fun et original: une sorte de Jazz Rally dans plusieurs lieux simultanément, mais plutôt que des concerts, on vous y propose des jeux ! Une fête du jeu de société à Jette (Bruxelles) super originale, unique en son genre même !

Ce samedi 5 octobre 2019, 10 lieux originaux situés dans un petit périmètre au centre de Jette accueilleront nos animateurs. A chaque lieu son thème qui lui est propre. Avec des exclusivités, nouveautés, coups de coeur, mais aussi des rencontres avec des auteurs et éditeurs de renom. Pour cette 6ème édition, nous vous concoctons à nouveau un super programme !

Accès libre et gratuit

L’accès aux différents lieux est 100% gratuit ! Aucune obligation de consommer partout, seuls les lieux de restauration vous inviteront à commander une boisson. Les lieux (sauf exceptions) sont ouverts non stop de 13h à 23h. Il n’y a pas d’ordre à respecter, donc à vous de préparer votre propre circuit à l’avance ou de vous laisser guider par vos envies du moment. Tout est proche de tout ! Vous ne savez pas par où commencer ? Utilisez notre outil Trouvez votre jeu pour faciliter vos recherches.

Aucune connaissance des jeux n’est requise ! La plupart des jeux de société présentés s’adressent à un public adulte ou familial avec enfants à partir de 8 ans environ. Pour les plus jeunes, l’un des lieux (Le Mot Passant) est spécifiquement consacré aux jeux pour enfants accompagnés de leurs parents de 13 à 18h.

Cet événement est organisé par la boutique de jeux SAJOU avec la participation de l’asbl Les Loulous de Sajou et avec le soutien de la Commune de Jette et de l’asbl Promo-Jette.
Plus d’info sur les organisateurs.

Cliquez ici pour découvrir le programme complet, lieu par lieu et jeu par jeu de cette édition qui s’annonce grandiose !

Consultez la F.A.Q. pour les questions les plus courantes.

Retrouvez toutes les news sur la page Facebook de l’événement. Cliquez sur J’aime !

En conclusion… vivement le 5 octobre ! 🙂