Organiser une soirée-jeux, c’est une chose (rdv le 10/9 pour la soirée SAJOU !). Un festival, c’en est une autre… surtout lorsqu’il est aussi particulier que le nôtre. Beaucoup de monde impliqué (les 10 lieux, les auteurs, éditeurs et distributeurs, au minimum une trentaine de bénévoles,…). Bref une grosse machine à mettre en place. Cette année, nous avons cru un moment que ce serait possible. Alors on a attendu de voir comment la situation allait évoluer, avec un certain optimisme.

Mais force est de constater dans l’incertitude actuelle, il est impossible d’envisager un Festival aussi qualitatif que souhaité. Plusieurs lieux préfèrent passer leur tour et on les comprend. Les invités du monde du jeu ne feront pas le déplacement et c’est logique. On ne pourra pas compenser. D’autant que le temps presse et qu’un mois pour tout (ré)organiser, c’est très (trop) court. Et puis on vous avoue que l’énergie positive qui nous anime d’habitude et qui peut soulever les montagnes n’est pas encore tout à fait revenue… comme vous, nous sommes impatients de connaître des jours meilleurs et d’aller de l’avant.
Il n’y aura donc pas de JGT en 2021. Ca nous mène au samedi 1er octobre 2022. Une date qui sonne bien.

Reculer pour mieux sauter. En gardant le moral. Pour une édition encore plus extraordinaire que les précédentes. Avec des tonnes de lieux et de jeux à vous faire découvrir. Le JGT 2021 est mort, vive le JGT 2022 !!!

 

Categories: Communication

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.