Grâce aux talents conjugués de Chloé et de Eve, la nouvelle affiche du festival est superbe ! Les plus observateurs reconnaîtront la Place du Miroir, l’Eglise qui la borde et quelques clins d’oeil à des commerces locaux, dont Sajou et la Brasserie du Miroir.

A mi-temps chez Sajou (le week-end), Eve consacre le reste de son temps de travail au dessin et à l’illustration. On est fan et je vous invite à découvrir une partie de ce qu’elle fait sur Behance et/ou à la suivre sur sa page Facebook ou son compte Instagram. Elle vient par ailleurs de signer les illustrations de la nouvelle version du jeu Les Winismart.

Chloé est étudiante en communication à l’IHECS et travaille chez Sajou le samedi. Très douée, elle prend régulièrement en charge des projets événementiels et/ou graphiques pour le magasin.

A elles deux, elles ont imaginé et crée cette affiche qui reflète bien l’atmosphère de l’événement. Un tout tout grand merci et bravo à toutes les deux !

Qu’en pensez-vous ?

Categories: Communication

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.